Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.
Wells underground rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

derriere les barreaus

2 participants

Aller en bas

derriere les barreaus Empty derriere les barreaus

Message  cathy rock Lun 29 Mar - 23:51

la police arriva sur les lieu avec des fourgons blinder , se feue la panique général mon gang et le gang de se chien d'ibuki avais réussi a fuir . quand a moi je feue arrêter pour la deuxième fois , je vie aussi ibuki se faire arrêter . il n'était pas question que je retourne en prison , je me mis a crie
- LÂCHE MOI JE NE VEUT PAS RETOURNE EN PRISON , LÂCHE MOI BANDE DE SALOP
je me debater pour ne pas retourne en prison , je regarde ibuki qui avait tout comme moi les mains derrière sont dos avec les mono-te au poigne . je continuai a crier , quand un policier me hurla dessus
- FERME LA OK
non je ne voulez pas me la ferme , est on nous fie monter dans le fourgon blinder ibuki est moi on se regarda sens parler . est le fourgon se mis en route pour la prison , je voulez que mon retire ses mono-te que j'avais au poigne . quand au policier il parler de nous ,
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Mar 30 Mar - 21:06

Ibuki en avait marre de la voir gésticuler comme ça, il avait déjà du mal à contenir sa colère, alors là c'est était trop. Il se mit à hurler:
-Tu n'as pas bientôt fini de gendre comme ça ? C'est inutile et tu me fatigue. Tu sais qu'il ne reserve pas de jugement pour nous, du moins pour moi, les chefs de gang sont trop recherché, on a pas de jugement, pas de droit et c'est directe l'échaffaut donc la ferme !

Il lança un regard de tueur aux mecs qui était devant, *je sent que je vais faire un malheur* Ibuki tenta de défaire ses menottes mais rien à faire, son katana et celui de Cathy devait se trouver dans un autre véhicule, la situation était critique, Et cette situation resemblait beaucoup à celle qu'Ibuki connaissait bien n'étant pas la première fois qu'il se faisait avoir de la sorte, il suffisait qu'il trouve le moyen de se tailler de la vite fait. Il se tourna vers Cathy:

-tu ferai mieux de trouver un moyen de s'en tirer vivant plutôt que de te fatiguer inutilement.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Mar 30 Mar - 21:38

quand a ibuki il me cria dessus
-Tu n'as pas bientôt fini de gendre comme ça ? C'est inutile et tu me fatigue. Tu sais qu'il ne reserve pas de jugement pour nous, du moins pour moi, les chefs de gang sont trop recherché, on a pas de jugement, pas de droit et c'est directe l'échaffaut donc la ferme !
il avais raison je devais me calmer , pour mieux réfléchir mais rien je ne pouvez pas réfléchir dans se fourgon blinder . je le regarde je voyer bien qu'il voulez parti de la , est il me dit ceci
-tu ferai mieux de trouver un moyen de s'en tirer vivant plutôt que de te fatiguer inutilement.
je voulez bien trouver une idée mais la rien ne me vienne a l'esprit , quand un des policiez qui était a coter de moi se rapprocha de moi dangereusement est il comment sa a me caresse les cuisses . je le regarde avec des yeux qui exprimer de la cruauté , est d'un coups il enleva mon banda na se qui me fie apparaitre mes oreilles de néko est je rentra dans une t elle rage que j'avais attraper la main du flic dans ma mâchoire est j'avais enfoncer mes canines de chat dans sont poigne . mes d'un coups je deviens comme folle car le gout du sang avais réveille mon instinct de meurtrie mes yeux avais changer ,
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Mar 30 Mar - 22:40

Sa y est, elle avait pété uncable, la minette était maintenant entraint de mordre méchament la main d'un fils, Ibuki en avait ras le bol, il en avait la migraine, IL se leva comme il pu dans le fourgon, Elle ne semblait pas connaitre les moyens que les flics utilisen pour faire se tenir tranquils les wells et les nékos bien qu'a cause de leurs faculté, cela atteingnait plus violament les wells. Il ne ténait pas à enpatir de ses actes, du moin, il voulait participer un peu pour se défouler. IL se mit de cotè et mis un coup de coude violent dans le troche du mec qui n'eu pas le temps de dire ouf, Ibuki n'y avait pas été de main morte, il l'avait bien arrangé. IL regarda cathy et lui dit:

-bon, maintenant tu arrête tes conneries sa va encore me retomber dessus alors maintenant on a vraiment des ennuies tu vois. Quand les autres aurns vu ce que l'on a fait à leur petit copains tu sais ce qu'il vont faire, nan ? Tu connait les fumigènes, sa me rend dingue, c'est un produit qui à une odeur horrible et je ne tient pas plus que ça à subir ce suplice!!


après avoir bien dit tout ce qu'il pensait, il se calma un peu, il pris une grande réspiration, comme on dit réste ZEn.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Mar 30 Mar - 23:00

quand ibuki lui mis a coups de coude dans la figure au flic il tomba dans les pommes , est ibuki me dit ceci
-bon, maintenant tu arrête tes conneries sa va encore me retomber dessus alors maintenant on a vraiment des ennuies tu vois. Quand les autres aurns vu ce que l'on a fait à leur petit copains tu sais ce qu'il vont faire, nan ? Tu connait les fumigènes, sa me rend dingue, c'est un produit qui à une odeur horrible et je ne tient pas plus que ça à subir ce suplice!!
d'un coter il avais raison moi non plus je n'aime du tout se truc , mes voila je ne pouvez pas me calme est je continua a le mordre . je voulez qu'il meure car il était question de retourne la bas en prison , mes yeux n'avais pas changer . est d'un coups j'attrapa le flic par la gorge est il se mis a hurler mes je ne le lâcher plus du tout , mes yeux regarde ibuki est le fourgon s'arrêta . je fie la porte s'ouvrir est des flic monta je reçus un coups de matraque derrière la tête est je tomba a terre , mes avant de perdre connaissance je fie ibuki tomber inconscient par terre puis ses le trou noir
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Mer 7 Avr - 20:21

Ibui se reveilla avec un bon mal de tête. Sa vision était trouble, d'un coup il se mis sur ses pieds, il s'apperçut rapidement qu'il n'était plus libre de ses mouvements, ses bras avait été menotté . Il regarda autour de lui en panique, et retrouva peu à peu sa vision, il se jeta contre les barreaux de la cellule avec force et violent, il s'en fit saigner au niveau du visage et du bras gauche, son sang coula au sol, Il avait le souffle accelèré, il voulait sortir,Il se mit à hurler.

- Laissé moi sorir sale chien, je veux pas rester ici, hé, éspèce de batards, ouvré !!

Il s'enervait, la follie s'était emparré de lui, il continuait à se jeter contre les barreaux violement, j'uqu'as que ses jambes ne réponde plus et il s'écroula sur le sol froid adossé aux barreaux.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Mer 7 Avr - 20:48

je repris mes esprit d'un coups , je regarda ou je me trouver est je reconnu la cellule est mon regard se tourna face a mon colocataire de cellule qui était par terre en sang . a oui il faut que je vous dise que les hommes était avec les femme , je me lever de ma couchette est je le regarde est je lui dit ceci
- il vaudra que tu me supporte ,
je le regarde pouvoir se qu'il aller dire de se que je lui avait dit , a aller t il répondre a ma question aller savoir . je senti sont regard sur moi comme si il voulez me tuer . est je me remis sur ma couchette est ma longea est ferma les yeux , je senti que mon colocataire me pris par la gorge et je ouvrir les yeux j'avais du mal a respirai .
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Jeu 8 Avr - 18:16

a ces mots Ibuki réleva la tête, il lui lança un regard frois avait des rélaisser tombé son regard au sol. Il se leva en s'appuyant sur les barreaux de la cellule. Ibuki se mit à rire bêtement, sans raison, serait-il devenu fou qui sais ? Il riait à gorge déployé mais ce rire n'avait rien de naturel, Il avait en réalité perdu le bandeau qu'il avait à l'acoutumé devant l'oeil droit, cet oeil blanc était donc apparant et le folie s'était emparé de lui, une folie sauvage et déstructrice. Ibuki d'un géste sec brisa ses menotte qui le retenait encore, Il s'en fit saigner les poignés par la violence du choc. Ibuki les croc apparent, les yeux luisants s'approcha de Cathy, il la saisit par le col, et la plaqua contre le mur,

-C'est de ta faute tout ce qui m'arrive, je ne serai pas la sinon.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Jeu 8 Avr - 18:49

il m'avais plaquer contre le mur de la cellule ses deux mains sur ma gorge , est il me cria ceci
-C'est de ta faute tout ce qui m'arrive, je ne serai pas la sinon.
je vue avec stupeur qu'il avais perdu sont bandeau qui cacher son œil droit , il me serre tellement fort que je ne pouvez plus respirait du tout . je penser que j'allais perdre conscient est je me débâti sens résulta , est je lui dit avec difficulté ceci
-comment sa de ma faute se n'est pas de ma faut si la police a débarquer sur mon territoire
je le regarde avec des yeux vide car j'allais perdre connaissance par manque d'oxygène , j'étais devenu blanche comme la mort elle même . tout se que je voulez si qu'il me lâche sinon la j'allais vraiment mourir , mes mon colocataire ne voulais pas me lâche il continua a resserrai ses main autour de mon cou . je pouvez lui donne des coups de pied mes il avais rien affaire
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Mer 14 Avr - 13:57

Ibuki la lâcha d'un geste assez brutal et la fit tombé sur sa couchette, il lui tourna le dos, s'avançant vers un autre mur, et le frappant d'un coup de poing, énervé ? Pire que cela, déçut, déçut d'avoir été attrapé, déçut d'être né ainsi, déçut de ne plus avoir l'espoir d'une vie meilleur, certain avait peut être raison, un chien reste un chien même si il veut se faire pousser des ailes, il ne sera jamais un oiseau, il ne sera jamais libre... Ni ici, ni ailleurs. Nul ne connait la souffrance aussi bien qu' Ibuki, le sang qui coule sur les crocs, le teinte ment des os broyé par la gueule d'un animal, plus sauvage que ce qu'il veut faire voir. Il fit les cent pas, réfléchir il n'avait rien de mieux à faire, pensé pour quoi faire quand on a perdu tout espoir, pour rien, juste pour rêver peut être ou pour mieux apprécier sa vie de raté minable. Si il était né humain tout cela ne serai pas arrivé, si il était né normal sa vie n'aurai pas été un calvaire, si il avait été un homme,..... Il n'aurai jamais eu autant d'amis, il aurait été seul parmi plein d'autre, ignoré par une société  pourri où seul les grand généraux ont le pouvoir et l'argent, une fourmis parmi tant d'autre... Une ombre dans une forêt de pierre. Un sourire se dessina sur son visage, un sourire certain , un sourire fier, il n'était pas seul lui au moins même si il ne s'en rendait pas compte, tout ceux de son gang était là, présent chaque jours, tous uni et cette union c'est lui qu'il l'a créer, ils vont peut être l'oublier, peut être oui, mais il aura au moins fait quelque chose de sa vie pendant une dizaine d'année au moins mais que se serait-il passé si il n'avait pas commis d'erreur au début de sa vie, si il n'avait pas désobéit et si elle n'avait pas disparut,...... Il aurai été un pion dans cette ville où les plus belle lumière ne peuvent être apprécier que du ciel...
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Mer 14 Avr - 14:56

abuki m'avais enfin lâche est je tomba sur ma couchette , est je me massa le cou car il me faisait très . je peut vous dire que j'ai bien crue mourir étrangle , je le regarde faire les cent dans la cellule est d'un il donna un grand coups de point dans le mur de la cellule . le soire arriva les lumières des cellules se fermer tout seul car il était leur d'aller dormir , et je fini par lui dire ceci
- écoute ibuki tu devrais dormir un peut demain est un autre jours
quand a moi j'étais sur ma couchette est je le regarde pour voir se qu'il aller dire a ma question , quand soudain il me viens une idee je regarda dans ma poche car je me balade souvent avec une bande de tissu noir . je sorti le tissu de ma poche est le donna a ibuki je voulez voir s'il aller me prendre cette bande de tissu pour qu'il puise la mettre autour de son œil droit , je continuai a le regarde sens rien dire la bande a la main .
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Mar 22 Fév - 21:05

-Jours après jours, cette ville reste la même, les hommes sont si stupides et cupides qu'ils ne comprennent pas le mal qu'ils font, ils créent, ils expérimentent, ils tuent et ils délaissent... à vrai dire, nous ne sommes pas très différent d'eux, moi aussi je tue, j'ai délaisser mon clan, j'ai abandonner ma mère, je suis une ordure !!

Sa voix allait en augementant, il fini par frapper le mur sur le quel il était adossé, tous en gromelant son mécontentement. Irrité et pas qu'un peu, près à faire éclater toute sa rage pour les humains, il voulait détruire tout ce qui le retenait ici. Il devoila ses canines et se mordit la lèvres, il fallait qu'il se calme rapidement, sinon sa risquait de dégènérer mais jusqu'a quel point ? Il se laissa tomber au sol, assi sur le sol froid de la cellule, ses yeux brillaient légèrement dans l'obscurité.

-Tu penses qu'on va sortir d'ici ? j'en doute... y a pas de procets pour les clebards...

Ibuki se reclequevilla sur lui même, tout en tenant ses genoux avec des bres, il fixait le sol.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Mar 22 Fév - 21:32

-Jours après jours, cette ville reste la même, les hommes sont si stupides et cupides qu'ils ne comprennent pas le mal qu'ils font, ils créent, ils expérimentent, ils tuent et ils délaissent... à vrai dire, nous ne sommes pas très différent d'eux, moi aussi je tue, j'ai délaisser mon clan, j'ai abandonner ma mère, je suis une ordure !!
je le regarde parler avec mon morceau de tissu noir dans ma main que je lui tende , la il avais pas tord . quand a moi je délaisser pas mon gang , quand a sa voie elle augmenté . je voie bien qu'il était aussi irrite , et il refrappa le mur de la cellule . il était prés a tout casser , et il montra ses canine et il se mordis les lèvre . et il tomba au sol , je le regardais sans rien dire ; quand a ses yeux brillaient légèrement dans l'obscurité . et il dit
-Tu penses qu'on va sortir d'ici ? j'en doute... y a pas de procets pour les clebards...
et il recroquevilla sur lui même en prennent ses genoux entre ses bras , je décida descendre de ma couchette est j'alla a cote de lui . aller t il me reposer aller savoir , est je lui passa le morceau de tissu noir au tour de son œil droit .
et je lui dit
- je ne ses pas si on sortira d'ici , car j ai entendus dire qu'une salle de torture ouverte
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Mar 22 Fév - 22:23

Ibuki sentit qu'elle s'approchait de lui, et qu'elle voulait lui mettre un petite ruban de son oeil droit, mais Ibuki n'aprèciait pas du tout être approcher comme ça, il repoussa sa main avec le dos de la sienne, puis il se releva tout en fesant onduler sa queue gracieusement. Ses oreilles se couchèrents à l'horizontale, il regarda à travers les barreaux de la cellules la lune qu'il pouvait appercevoir dans l'ouverture d'une fenêtre, La pleine lune, ce soir, c'était peu être la dernière qu'il verai. Ibuki avait enlever le morceau de tissus noirs que l'autre avait voulu lui passer autour de l'oeil plus il le regarda passablement.

- je ne ses pas si on sortira d'ici , car j ai entendus dire qu'une salle de torture ouverte

-HUm ?! UNe salle de torture ? Pourquoi faire ?

Il s'assi de nouveau en face de Cathy... le regard assombrit par la haine.

-Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils peuvent me tuer si ils le désire, je suis un vaux rien.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Mar 22 Fév - 22:47

je lui avais mis le morceau de tissus noir sur son œil droit , et il me repoussa ma main avec le dos de la sienne . et il se releva de par terre , et il regarda la lune a travers la petite fenêtre . je pouvais voir sa queue s'onduler et ses oreille se coucher en arrière , je remarqua que se soir c'était la plein lune . et il retira le morceau de tissus noir de son œil et il le regarda , et il me dit
-HUm ?! UNe salle de torture ? Pourquoi faire ?
et il s’assit par terre , et il me faisait face il me regardais . je pouvais voir sont regarda était sombre , et il me redit
-Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils peuvent me tuer si ils le désire, je suis un vaux rien.
je le regardais et mes points resserra , je me demande pourquoi le centre anti gang avais ouvert une salle de torture . et je reparti sur ma couchette , je tourna ma tête face a ibuki et je lui dit
-pourquoi a tu enlever le morceau de tissu noir que je tes mis , et tu n'est pas un vaurien
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Mar 22 Fév - 23:05

-Parce que... je... ARRffff, je sais pas,... Si j'était pas un vaurien, je serai certainement pas ici, je me suis peu être trompé de voie, j'aurai peu être du disparaitre depuis longtemps, PFF, ils m'auraient pas laisser quitter la ville, ils m'auraient fusillé a vue...C'est certains... j'aurai pu courir aussi vite que je le voulais, je serai fini, comme aujourd'hui.

Il se laissa glisser, et se retrouva allonger sur le sol bétonné, Ibuki avait baisser les bras, plus aucun espoir, il avait toucher le fond et il creusait encore, Il se sentait faible et inutile, vaincu par plus fort que lui, il voulait déjà rénoncer, de plus, il n'avait pas son Katana avec lui qui lui avait bien évidament été retiré... Quelle manque de chance... Il se mura dans le silence, les yeux mis clos, la bouche entrouverte et la respiration entrecoupé par des soupirs... son kimono blanc était mis ouvert laissant paraitre son torse chétif. il enroula sa queue autour de sa cuisse, desormais, il regardait le plafond, presque sans vie, immobile, à la fois calme et hors de lui.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Mar 22 Fév - 23:34

je le regardais , quand a moi je m'était allonger sur ma couchette . et il me dit
-Parce que... je... ARRffff, je sais pas,... Si j'était pas un vaurien, je serai certainement pas ici, je me suis peu être trompé de voie, j'aurai peu être du disparaitre depuis longtemps, PFF, ils m'auraient pas laisser quitter la ville, ils m'auraient fusillé a vue...C'est certains... j'aurai pu courir aussi vite que je le voulais, je serai fini, comme aujourd'hui.
la il avais raison , et il se laissa glisse sur le sol de la cellule . et je le fit baisse les bras , et je vis sa queue s'entoure au tour de sa cuisse . je pouvais voir qu'il avais perdu tout espoirs , quand a moi je me mis a regardais le plafond de la cellule . mais chose bizarre je comment a avoir peur , et je lui dit
- j'ai peur de se qui a advenir de nous
et je me mis a tremble comme une feuille morte , d'un cote on avais plus nos arme avec nous . et d'un coup on entendis des hurlement a vous glacer le dos d'une personne , rien qu'a la voie c'était une neko . se qui me fit sursaute sur ma couchette , pour la première de ma vie j'avais vraiment très peur . je m'étais assise sur ma couchette et regardais ibuki , et je lui dit
-je me demande se qui lui fond pour que cette pauvre neko hurle comme sa , je donnerai tout pour être avec mon gang
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Mar 22 Fév - 23:42

-La peur n'évite pas le danger... ça ne sert à rien de se faire un sang d'encre... Tu vas leur faire plaisir pour rien...

il se retourna du coté opposé à Cathy, la il ne voyait rien de plus qu'un mur gris et froid tout en entendant des hurlements à faire frémir poussez bien plus loin, au fond du couloir, on pouvait voir une escalier qui decendait jusqu'à une sorte de cave, les hurlements semblaient venir de là, mais ils étaient mélès a des bruits de chaines, de métaux rouillés et à des sanglots désespèrés. Dormir ici, Jamais... comment trouver le sommeil entouré d'autant de souffrance... Ibuki avait le regard vide perdu dans des pensées obscures. Il pensait, il revoyait le films de sa vie, ses erreurs et ses exploies bien qu'ils n'étaient pas nombreux, il le savait depuis longtemps, quand dans ses derniers jours de vie il serai hanter pas ceux qu'il avait tuer par le passé. Combien avaient tombé sous les griffes du loup blanc, de nombreuses personnes dont il ne connaissait plus ni le nom ni le visage. Il n'avait jamais été un ange malgrès l'image qu'il tentait de donner de lui même, après tout, ce monde serai certainement mieux sans lui.
Il restait silencieux, ses oreilles plaquées sur sa nuque, il ne restait qu'un chien.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Mer 23 Fév - 1:10

-La peur n'évite pas le danger... ça ne sert à rien de se faire un sang d'encre... Tu vas leur faire plaisir pour rien...
il avais raison , je devais me reprendre . quand au hurlement continua de plus belle . se qui me fit plaquer ma oreille sur ma tête , et de plus j'avais plier mes genoux contre ma poitrine . et je me remis a tremble comme une feuille morte , et je vis les oreille d'ibuki reste plaque sur sa tête . maintenant il regardais le mur froid de la cellule il me tourne le dos maintenant , et les hurlement s'arrêta enfin . et je dit
-oufs enfin fini , mais je me demande se qui on bien pus lui faire .
et quelque minute plus tard je vis passe devant les grille de la cellule une pauvre neko que des garde traine , maintenant je me demande a qui se serra le tour . je regarde ibuki avec des yeux inquiet
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Ibuki Mer 23 Fév - 15:38

Ibuki reflechit un moment puis il se redressa, et se mit en position assise, il avait une idée, pas forcement la meilleure, mais si il avait une chance de s'en sortir, peu être que cette idée pourrai marcher, il regarda dans le couloir tout en se relevant, il saisi les barreaux avec ses mains, puis il entendit quelqu'un venir vers eux. Il vit deux types étranges habiller de noirs, ils puaient la mort ceux là, leurs auras étaient sombres,... Ibuki n'avait aucune confiance en ce genre de type, l'instinct animal peu être. Ses oreilles s'avancèrent vers l'avant, puis elles se couchèrent à nouveau quand un des deux gardiens lui adressa un regard, ses sourcils s'étaient froncés, non mais comment osait-il celui la, le regarder dans les yeux avec un regard de tueur, Ibuki lui renvoya un regard haineux.
Il sera les crocs... Il attendit un moment jusqu'a ce que les autres partent, puis il se retourna vers Cathy...

-Il faut sortir d'ici avant que ce soit notre tours, j'ai peu être une idée, mais... je ne pense pas qu'elle va marcher...

Il se tient droit au milieu de la cellule, tout en regardant autour de lui, très mauvaise idée...

-On pourrai les butter au moment où il vont vouloir nous emmener mais, ... ils serons certainement armés, et je ne suis pas sur que ça marchera...
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  cathy rock Mer 23 Fév - 16:08

je pouvais voir qu'il réfléchisse , je me demande est ce qu'il avais une idée derrière la tête . quand a moi je continuai tremble sur ma couchette , et il se mis en position assise . et d'un coups je senti la mort que se garde avait laisse en passant devant la cellule , se qui me fit encore plus serre mes canine . quand a mes oreille elle reste plaquer sur ma nuque , et il se remis debout et s'approcha des barreau de la cellule . quand a moi je regardais le couloir ou se trouver d'autre cellule je repensa a cette pauvre neko , je me demande se qu'il lui fait car elle était dans un état . je me mis a soupire , et il se retourna vers moi et me dit
-Il faut sortir d'ici avant que ce soit notre tours, j'ai peu être une idée, mais... je ne pense pas qu'elle va marcher...
alors comme sa il avais une idée pour sortir d'ici , oui mais comment sortir d'ici . je continuais a le regardais sans rien dire pour l’instant , maintenant il regardais au tour de lui , il se tienne debout au milieu de la cellule . et il me redit
-On pourrai les butter au moment où il vont vouloir nous emmener mais, ... ils serons certainement armés, et je ne suis pas sur que ça marchera...
je le regardais je me dissais qu'il était fout car il voulais mourir ou quoi , je sauta de ma couchette et je me mis près de lui appuie au barreau de la cellule je regardais les autre cellule qui elle aussi contenais des neko et des well . et je lui dit
-tu est fout tu veux mourir car il te flagueron tout de suite
je sente monte en moi une telle rage , et un garde repassa devant la cellule et s'arrêta et nous regarda méchamment avec une pointe de cruauté . se qui me fit en rager je t'entendis mon bras et j'attrapa le garde par la gorge je le serre tellement fort qu'il avais du mal a respirai , et de mon autre main je lui fit une super balafre a sont visage qu'il se mis a hurler . et je vis arriver ses camarade , et il rentrer e dans la cellule et il m'attrapa et on me passa les menotte et on me traina hors de la cellule . et je me mis a hurler
- LÂCHER MOI BANDE DE SALOP
j'étais entrain de me débattre , un des garde habiller en noir me donna un coups derrière la tête mais avent de perde connaissance je regarda ibuki avec un regard inquiet . car je savais ou il me traine
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

derriere les barreaus Empty Re: derriere les barreaus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum