Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.
Wells underground rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

2 participants

Aller en bas

suite d'une rencontre sur les quais [cathy] Empty suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

Message  Ibuki Lun 22 Mar - 22:14

Ibuki avait trainé, après le petit acro de l'autre jour, il était tranquillement retré chez liu, enfin pas si tranquillement que ça mais c'est ce qu'il laissait paraitre. Il décida d'allez voir ce dont était devenue la petite minette. Il arriva à l'hopital, avec un air non chalant. Il s'arrêta devant la porte. Un écrito avec marqué Interdit aux chien l'arrêta . IL se redressa bien fier et dit.

- Hum, quelle connerie !

Il entra en poussant violement la porte et avança directement dans les couloirs étroits, Ibuki n'aimait pas les odeurs de l'hopital, ça puait les médicaments, rien de naturel ici, Il éra un peu dans les couloir jusqu'a ce qu'il retrouve la trace de Cathy. Iltravers un couloir plein d' infirmière en le voyant oujours son Katana sur l'épaule la plus part fuire en criant tandis que d'autre se terraient dans un coin n'attendant qu'il parte, il les dévisagea une à une à son passage, toujours neutre
Il finit par arriver devant un porte d'où l'odeur e cathy semblait venir, étit- elle bien là ? Il n'en savait rien mais son odorat ne l'avait cretainement pas trompé... IL clancha la pignée et entra d'un coup quand ....
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

suite d'une rencontre sur les quais [cathy] Empty Re: suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

Message  cathy rock Lun 22 Mar - 22:40

quand a moi je feue hospitaliser en urgence aux soins intensifie , j'etais dans le coma je ne pourrai pas vous dire si c'était légè t'elle était la question . serte je ne pouvez pas bouger ni parler mes j'avais entendu un personne entre dans la chambre est ce que c'était un membre de mon gang ou une infirmier aller savoir , puis je pouvez entendre une personne parler cette voie je la reconnaisse entre mille c'était la voie d'ibuki . en moi même je me poser la question pourquoi il vienne me voire moi une néko , je voulez vraiment bouger mes tout mon corps ne réponde pas je ne sente plus rien du tout .
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

suite d'une rencontre sur les quais [cathy] Empty Re: suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

Message  Ibuki Mar 23 Mar - 0:33

Ibuki s'approcha de la fille qui était allongé, au moins il s'était pas trompé, Il prix son katana et la planta dans le sol. Il regarda la jene fille, une oreille en arrère un peu honteux de ce qu'il avait fait mais en même temps heureux d'avoir réussit à rentrer chez lui. Il s'assit sur un radiateur contre le mur de la chambre et attendit en soupirant. Il sortit une cigarette de sa poche et se mit à le fumer, inconscient de l'imprudence de ses gestes. Il dit un ton simple:

-Et bien au moins tu t'es pas laissé créver !!
Il souffla un nuage de fumer dans la pièce avant de bailler. Allait-elle se réveiller ? Il n'en savait rien et à vrai dire il s'en moquait tout ce qui lui apportait c'était d'être sur qu'elle ne soit pas morte le resten, ne le consernait pas.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

suite d'une rencontre sur les quais [cathy] Empty Re: suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

Message  cathy rock Mar 23 Mar - 19:32

je me poser toujours la question en moi même pourquoi est t il venu me voire , moi la chef des blousons noir . je pouvez l'entendre parler est il dit
-Et bien au moins tu t'es pas laissé créver !!
pour se sujet la il avais raison je mette pas laisser mourir , mais j'étais quand même dans le coma . je voulez bouger je voulez aussi lui parler mais mon corps ne voulez toujours pas répondre , la seule chose que j'ai pue bouger c'était ma main . je pouvez l'entendre me parler , je pouvez entendre aussi le bip bip de mon électrocardiogramme qui indiquer que mon cœur batte .
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

suite d'une rencontre sur les quais [cathy] Empty Re: suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

Message  Ibuki Jeu 25 Mar - 23:29

ibuki redresa ses orieilles et les fit frétiller, il avoir bien remarquer que sa main avait bouger, oui, dont elle ne devait pas être si amorphe que ça, Elle pouvait encore bouger après ça. Il s'approcha d'elle et le fixa d'un air répprobateur.

* nan mais elle e fou de moi, je suis là et elle dort.*

-Hé Ho ! réveille toi, aller réagit.

Il soupira, et bien elle était pas en si bonne état que ça, et c'était même pas de sa faute. Il fit le tout du lit et regarda l'éléctro truc, il n'y comprenait vraiment rien à tout ces trucs et ce bips incessant lui tappait sur le systhème. Dun coups de pied, il fit taire cette machine désobligeant.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

suite d'une rencontre sur les quais [cathy] Empty Re: suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

Message  cathy rock Jeu 25 Mar - 23:57

je l'entendis me parler il voulez que je me réveille , il croyez que je dorme mais je ne dorme pas du tout j'étais bien dans le coma est ma main qui avais bouger était un signe que mon réveille était tout proche . malgré mon coma je n'entendis plus le bip bip du l'éléctro, est d'un coups je me mis a cracher du sang dans mon mask respiratoire . cette fois j'allais mourir car je me sente partir , Non je devais vivre pour mon gang je devais pas mourir pas maintenant . est je l'entendis me parler de plus belle je ne pouvez presque plus entendre se qu'il disait , je devais me battre pour reste en vie est ne pas mourir
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

suite d'une rencontre sur les quais [cathy] Empty Re: suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

Message  Ibuki Mar 30 Mar - 20:40

Elle crachait maintenant du sang, que faire ? Ibuki résonnable, savait bien qu'il n'avait rien d'un médecin, il décida d'en appeler un mais quand il passa la tête par la porte pour crier:
-" Un médecin s'il vous plait !"
Il s'apperçut que son entré avait été très remarqué et que le centre hospitalié ne connaissant pas ses intention avait téléphoner aux flics que qu'ils avait investit le couloir, IL ferma la porte brutalement et la bloqua avec son katana.

Et bien chui dans la merde !" Il se tourna vers Cathy, que pouvait-il faire ?
-" Je savait que la curiosité était un mauvaix défaut mais à ce point là, Et je vais pas me laisser choper pour elle ."-"


IL regarda son katana toujours en place pour bloquer la porte, IL ne pouvait pas risquer de l'enlever mais il ne pouvait pas partir sans, IL était coincé, IL s'était fait avoir comme un bleu...
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

suite d'une rencontre sur les quais [cathy] Empty Re: suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

Message  cathy rock Jeu 24 Fév - 18:41

quand a moi je n'avais toujours pas repris consciente je reste dans le coma , quand j'entendis ibuki dire quelque chose
- Et bien chui dans la merde !"
Je savait que la curiosité était un mauvais défaut mais à ce point là, Et je vais pas me laisser choper pour elle

je pouvez senti que des flic arriver près de la chambre , est je pouvez senti la peur d'ibuki . je senti que ont me débrancher puis qu'ont me soulever . je me poser la question que voulez t il faire de moi me livre a la police ou aller t il me sauver la vie , est d'un coups je senti de l'aire sur mon visage et une penser me traversa l'esprit il n'aller pas sauter par la fenêtre avec moi dans ses bras . je voulez dire quelque chose mes comme j'étais dans le coma je ne pue rien dire , quand ma chambre elle se trouver au dernier étage qui veux dire au 5 eme alors il était pas question qu'il saute . et je ressenti qu'il me repose sur mon lit d’hôpital , j'entendis la porte s’ouvrir et une voie de femme .
- vous avais plus rien a craindre les flic sont parti , est ce que vous était un ami de cette neko
et le bip bip re-comment sa
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

suite d'une rencontre sur les quais [cathy] Empty Re: suite d'une rencontre sur les quais [cathy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum